Par la rédaction de Puretrend.com
Tout le monde n’a parlé que de ça pendant tout le week-end, Beyoncé a fait la surprise aux clients d’un supermarché américain non seulement en leur rendant visite mais aussi (et surtout) en leur offrant une partie de leurs courses de Noël. La chanteuse est entrée dans le Walmart tout naturellement, caddie en main, et a fait une annonce au micro : elle offrira 50 dollars de course à chaque client. Beyoncé s’en est tirée pour un ticket de caisse à 37 500 dollars.
Et ce n’est pas la première fois que Beyoncé fait preuve de tant de générosité. L’été dernier, la star et son mari ont offert une prime de 45 000 dollars à chaque personne travaillant à leur service. Chauffeur, directeur artistique, coiffeur, jardinier ou chorégraphe, les 80 personnes que compte le staff du couple le plus riche du monde a eu droit à sa prime. Coût de cette très généreuse opération pour Jay Z et Beyoncé : 4 millions de dollars.
Parce que les dépenses loufoques de Beyoncé se sont multipliées en 2013, nous avons établi une petite liste récapitulative qui nous fait bondir. Attention, on fait les comptes :
37 500 dollars chez Wall Mart pour les courses de Noël de ses fans.
4 millions de dollars en prime annuelle pour ses employés.
2 300 dollars au fastfood mexicain Nando’s pour du poulet.
350 000 dollars pour organiser son anniversaire.
65 000 dollars pour s’offrir 10 nuits dans une charmante demeure au Brésil lors de sa tournée.
80 000 dollars pour offrir une Barbie en diamants à sa fille Blue Ivy.
10 000 dollars de cadeaux à North West (si jamais elle et Blue Ivy deviennent BFF autant ne pas avoir été petit bras à la baby shower).
200 000 dollars pour célébrer le premier anniversaire de Blue Ivy (entre déco et achat de cadeaux et vêtements de princesse pour tous les petits invités…).
1 million de dollars pour louer une suite à Blue Ivy pendant un an au Barclays Center Stadium, de Brooklyn pour que bébé (…) Lire la suite sur purepeople.com
Beyoncé, lingerie apparente pour diva canon
Beyoncé et son parfum féministe : un coup marketing ?
Beyoncé : Grown Woman, le tourbillon de sa vie en 4:30 (clip)
Beyoncé et Jay-Z : 14 preuves de leur obsession du chiffre 4
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/beyonce-12-millions-dollars-10-depenses-indecentes-124500337.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR