Par la rédaction de Puretrend.com
Beyoncé, c’est une show girl qui a fait de la scène son territoire. Résultat, en concert, c’est un déchaînement de poses tantôt ultra-sexe, tantôt décalées, qui donnent à voir les différents visages de Queen B. Version guerrière, sensuelle ou délurée, zoom sur le meilleur de la star sur scène.
Lassée des concerts, Beyoncé ? Jamais ! Après une petite pause au soleil avec son mari, Jay-Z (pour fuir les rumeurs qui les voyaient séparés ?), la Queen B a repris la route avec son Mrs Carter Show. Renouvellant son vestiaire pour l’occasion, celle qui a surpris tout le monde avec son album « visuel » en fin d’année dernière n’a pas dit son dernier mot.
Et tandis que ça et là, les polémiques s’élèvent, pour critiquer son titre « XO » ou ses chorégraphies et paroles jugées trop explicites, la maman de la petite Blue Ivy poursuit comme si de rien était. Fidèle à elle-même, elle affiche son sex-appeal dans un show démesuré et y ajoute des nouveautés, comme son numéro de danse sur sa chaise façon stripteaseuse, déjà testé lors des Grammy Awards 2014.
La chanteuse au papa si encombrant n’a pas honte de sa facette « sexuelle » et en joue à fond. Sur scène, c’est un déchaînement de poses sexy, de courbés érotiques et de claquages de fesse. Beyoncé est sexy, le sait, et joue à fond la carte de l’érotisme. Mais la Queen B est aussi l’incarnation même de la guerrière. Démarche conquérante, regard surplombant la scène, la star est pleine d’assurance et s’empare du pouvoir…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Lorde vs Beyonce : la robe mosaïque Tom Ford
Beyoncé : despotique, infidèle et fauché, un Papa Knowles bien encombrant
Beyoncé et Jay Z : le bonheur loin des rumeurs
Beyoncé, reine des Brit Awards 2014 ?
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/beyonce-version-sexy-combattante-drole-best-of-poses-175500383.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR