Après New York où elle est apparue divine dans une robe rose pâle, et Los Angeles où elle a brillé dans une tenue black and white, la superbe actrice australienne Cate Blanchett, 44 ans, a assisté hier soir, à Paris, à une nouvelle avant-première de Blue Jasmine, le nouveau film de Woody Allen dont elle tient la vedette.
Sur le tapis rouge de l’UGC Ciné-Cité de Bercy, au sud-est de la capitale française, la star que nous retrouverons également bientôt à l’affiche de Monuments Men de George Clooney, de Le Hobbit : La désolation de Smaug de Peter Jackson, et de Lawless et Knight of Cups de Terrence Malick – a particulièrement brillé dans une robe longue en tulle et toiles d’araignées.
Le cinéaste new-yorkais était au côté de la belle blonde pour présenter son nouvel opus, mais son casting masculin composé notamment de Alec Baldwin, Louis C.K., et Peter Sarsgaard a particulièrement brillé par son absence. Cependant, la divine Cate a su magnifiquement attirer l’attention sur cette nouvelle comédie qui sortira sur nos écrans dans un petit mois, et qui a rassemblé quelques curieux, comme le cinéaste Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner, venus découvrir ce nouveau long métrage du réalisateur de Manhattan et Annie Hall.
L’histoire de Blue Jasmine : Alors qu’elle touche le fond, et que son mariage avec le riche homme d’affaires Hal bat de l’aile, Jasmine, New-Yorkaise aussi snobe qu’élégante, décide de s’installer chez sa soeur Ginger, qui vit dans un modeste appartement de San Francisco, pour tenter de surmonter la crise. Lorsque Jasmine arrive en Californie, elle est profondément perturbée, sous l’effet des antidépresseurs. Si elle arbore toujours sa classe naturelle, elle est psychologiquement fragile et n’a aucune qualification lui permettant de trouver du travail. Elle n’a guère d’estime pour le petit copain de Ginger, Chili, qu’elle considère comme un « raté », au même titre (…) Lire la suite de l’article sur premiere.fr
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Olivia Newton-John, accusée d’être responsable de la toxicomanie de sa fille
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Bruce Willis : « Avec l’âge, je deviens très émotif »
Khloe Kardashian se sépare de Lamar Odom !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR