Tilda Swinton – David Bowie
Bien avant d’être mimé par Lady Gaga, David Bowie fait appel à l’actrice androgyne Tilda Swinton (L’étrange histoire de Benjamin Button) pour incarner sa femme pour le clip de son titre The stars (are out tonight) sorti en février 2013, puis son propre démon, une version de l’artiste, plus jeune, jouant sur la bisexualité. Si le clip réalisé par Floria Sigismondi fait autant parler de lui, c’est autant pour l’univers étrange qu’il y dépeint que la ressemblance frappante entre Swinton et Bowie.
https://t.co/5dLkgz6d6A
OH.OH.
BOWIE ET TILDA SWINTON
OH MON DIEU JE T’AIME DAVID.
— tosserouane le povre (@Thocerwan) 11 Février 2016
Cate Blanchett – Bob Dylan
Dans I’m not there de Todd Haynes (Carol), sorti en 2007, le réalisateur y dirigeait déjà Cate Blanchett dans une réincarnation de Bob Dylan. L’actrice y joue une version de dandy androgyne, prisonnier de sa tournée, loin du biopic classique, mais plus fantasmé. Le choix surprend, mais séduit, tout comme les autres visages de Dylan : Christian Bale, Richard Gere ou encore Heath Ledger.
Meow.https://t.co/TqgTao6rKB
— Omer Cennetoglu (@omercennetoglu) 14 Février 2016
Justin Timberlake – Beyoncé
Invitée du Saturday Night Live, Beyoncé avait accepté de rejouer le clip Single Ladies, danseuses en tenues de scène comprises. Sauf que les danseuses sont des danseurs, qu’ils ne sont pas très doués et, qu’au milieu d’eux, se trouve un Justin Timberlake hilarant, reprenant la chorégraphie en justaucorps et talons de huit centimètres. Une vidéo presque meilleure que l’originale.
All the single ladies xxx Night https://t.co/LVw9O15JjQ
— FiftyShadesEire (@FiftyShadesEire) 13 Février 2016
Willem Dafoe – Marylin Monroe
Willem Dafoe n’a peur de rien, surtout pas du ridicule. Pour une récente publicité en faveur de Snickers, l’acteur s’est grimé en Marilyn Monroe dans un petit remake de Sept ans de réflexion. Mais si, vous savez, la fameuse robe et la grille d’aération… Après avoir mangé un bout, il redevient l’icône blonde sous le regard amusé d’Eugene Levy.
Snickers Super Bowl 2016 Commercial Willem Dafoe Marilyn Monroe – YouTube https://t.co/H9utnQUX3M
— Nicholas (@NicholasBigboss) 15 Février 2016
Channing Tatum – La Reine des neiges
La Reine des neiges n’existe pas ? Ce n’est pas une star ? Dites cela aux parents qui font 4 heures de queue à Disneyland pour que leur progéniture puisse se prendre en photo avec Elsa. Toujours est-il que pour une version live du film d’animation, il faudrait se tourner vers Channing Tatum, celui-ci ayant enfilé le costume lors de l’émission Lip Sync Battle pour reprendre en playback Let it go, la version originale de Libérée, délivrée. Déjà culte.
@CharisJamieson I was watching this last night and thought of you….https://t.co/2m2kdNokfZ via @youtube
— Aimee Francis (@alf983) 9 Février 2016
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/cate-blanchett-justin-timberlake-quand-les-stars-en-imitent-8716352.html
Source : MYTF1News – People