Par la rédaction de Puretrend.com
Voilà déjà plusieurs mois que Christina Aguilera s’astreint à un régime pour le moins efficace. Sa dernière apparition sur le plateau de l’émission de Jay Leno nous a permis de découvrir une star au corps transformé, et qui semble vouloir à tout prix retrouver la silhouette de ses débuts.
Pourtant, la chanteuse était il y a peu tout à fait catégorique : les régimes, c’était fini pour elle ! Il faut croire que la pression a été trop forte, ou que le désir de maigrir s’est fait à nouveau ressentir, car elle fond à vue d’oeil, accumulant les kilos perdus. Mais jusqu’ici, on ne savait pas grand chose sinon rien de son régime miracle, à part qu’il devait s’agir d’une diète hypocalorique combinée à du sport.
Le magazine Live & Style semble avoir percé à jour le mystère du régime de Christina Aguilera, et détaille le contenu de son assiette. Ainsi, la chanteuse aurait mis le ola sur l’alcool, qu’on sait trompeur car bien plus calorique qu’on le croit. Exit aussi ses diners chez Nat ‘n Al, l’un de ses restaurants préférés à Beverly Hills, qui affiche à sa carte des mets démoniaques comme les pancakes aux pépites de chocolat ou du corned beef.
A la place, la chanteuse mise sur des menus sains et simples. Pas de diète macrobiotique ou de régime champignon, Christina Aguilera donne dans le classique en misant sur les protéines maigres et les produits frais. Ainsi, au petit déjeuner, le magazine nous apprend qu’elle mange des myrtilles, accompagnées d’un demi-avocat et de blanc de dinde. Au déjeuner, c’est poulet, avec une salade végétarienne. Et le soir ? A nouveau du poulet, ou du curry de poisson pour changer, avec éventuellement un verre de vin pour se faire plaisir.
Et en cas de fringales ? Nulle barre chocolatée, remplacée par du céléri accompagnée de beurre d’amande ou des crevettes. Vous avez dit équilibré ?
Si on ne trouve pas grand chose à redire à (…) Lire la suite sur purepeople.com
Le sexe et les stars : 7 anecdotes juteuses !
Christina Aguilera : la diva qui dormait dans sa limousine…
Christina Aguilera, plus mince que jamais chez Jay Leno
Christina Aguilera extra hot : »le sexe est un excellent moyen de me defouler, je ne suis jamais fatiguee ! »
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR