Rien ne va plus entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. Depuis quelques jours, ces derniers ne cessent de se clacher par médias interposés. Tout a commencé sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsque le chroniqueur de D8 a taclé l’animateur de NRJ12. En cause ? Les déclarations de Benjamin Castaldi dans son livre qui vient de paraître, Pour l’instant tout va bien, dans lequel il raconte notamment son parcours à la télévision et n’hésite pas à égratigner Cyril Hanouna qu’il a qualifié d »’animateur tyrannique ». Une déclaration qui a fait bondir Gilles Verdez. « Il est jaloux, il est aigri. J’en ai marre de vous, Castaldi », a-t-il lâché, mardi, sur le plateau de Touche pas à mon Poste.
Profitant de la journée fériée de mercredi, Benjamin Castaldi a finalement décidé de contre-attaquer avec une série de messages postés sur son compte Twitter, citant Michel Audiard.
Comme disait Audiard quand on mettra les cons sur orbite Gilles Verdes n’a pas fini de tourné ….
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Comme disait Audiard : »Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon… »n’est ce pas Gilles Verdez?
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
« Gilles Verdez , je ne t’aime pas »
‘’Un petit dernier ! « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît’. Pour toi mon Gilou!!! Bonne journée ! », a conclu Benjamin Castaldi en annonçant également sur Twitter qu’il viendrait prochainement le confronter sur le plateau du talk-show de D8. ‘’Pour clore la polémique, je viendrais à @tpmp en Novembre avec plaisir pour @Cyrilhanouna et je parlerais face à face à @gillesverdez !!! », a-t-il révélé. Un dernier message destiné à apaiser les tensions sur le réseau social, mais qui n’a malheureusement pas calmé les choses puisque de nombreux twittos se sont joints à la discussion, formant même des clans.
Un petit dernier ! « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » pour toi mon Gilou!!! Bonne journée !
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Pour clore la polémique, je viendrais à @tpmp en Novembre avec plaisir pour @Cyrilhanouna et je parlerais face à face à @gillesverdez !!!
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Au départ seul face à Gilles Verdez, Benjamin Castaldi peut en tout cas désormais compter sur le soutien de Nikos Aliagas, qui a tenu à défendre l’animateur et à mettre un terme au clash sur Twitter. ‘’.@B_Castaldi est un bon pro, un bon gars. Qu’on lui foute la paix. Donneurs de leçons de pacotille taisez-vous enfin, vous êtes pathétiques », a déclaré l’animateur de The Voice. Une belle initiative approuvée à ‘’150% » par Gérard Louvin. De son côté, Cyril Hanouna a également réagi en écrivant : ‘’@B_Castaldi @nikosaliagas @GLouvin mes amis si vous avez quelqu’un à attaquer c moi et pas @gillesverdez je défendrai toujours mes équipes #calmos ».
J’approuve à 150% !! https://t.co/4DkBgvyKv9
— Gérard Louvin (@GLouvin) 11 Novembre 2015
@B_Castaldi @nikosaliagas @GLouvin mes amis si vous avez qq un à attaquer c moi et pas @gillesverdez je défendrai tjs mes équipes #calmos
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 11 Novembre 2015
Malheureusement la confrontation n’est pas près de s’arrêter entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. Invité dans La Médiasphère de LCI, ce dernier en a remis une couche en répondant directement au chroniqueur de D8. « Gilles Verdez , je ne t’aime pas. Tu es mal élevé et tu passes ton temps à cogner sur les gens, a déclaré Benjamin Castaldi. Donc comme je ne t’aime pas et tu ne m’aimes pas, je te le rends bien. Quand tu me traiteras mal, je te traiterais de c** sur Twitter, ça ne me pose aucun problème ».
L’animateur a poursuivi en citant une nouvelle fois Audiard. « Un tel niveau de franchise, ça ne peut pas se cacher », a-t-il ajouté, en concluant avec un énième tacle : « Même quand il parlait de football, il était mauvais. Donc quand il parle de télé, c’est encore pire ». La réponse de Gilles Verdez ne devrait pas se faire longtemps attendre.
L’interview de Benjamin Castaldi sera diffusé ce vendredi dans La Médiasphère de LCI (extrait en haut de l’article)
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/benjamin-castaldi-repond-a-gilles-verdez-8682640.html
Source : MYTF1News – People