Le jeune homme qui avait été coaché par Jenifer dans la quatrième saison de The Voice a décroché son premier grand rôle ! Côme jouera ainsi le héros de l’opéra rock Le Rouge et le Noir. Le classique de Stendhal sera revisité par le producteur Albert Cohen, déjà à l’origine de nombreux succès comme Le Roi Soleil, Mozart, l’opéra rock et 1789 : Les Amants de la Bastille.
Un spectacle qui se déroulera sur la scène mythique du Palace à partir du 22 septembre 2016, et dont l’album devrait sortir le 26 août prochain.
Un premier single bien accueilli
Celui qui avait été jusqu’en finale contre Lilian Renaud, Anne Sila et David Thibault a d’abord tenu à préciser à MYTF1NEWS : « A la base, je ne suis pas trop branché comédies musicales mais là ça reste vraiment pop rock. On n’est pas dans la comédie musicale mais dans l’opéra rock ».
Des musiques que le public a hâte d’écouter, le premier single La gloire à mes genoux étant déjà très bien reçu par la critique et les fans. Des textes écrits par Zazie et Vincent Baguian, tandis que les compositions son signées William Rousseau et Sorel.
Un « challenge » pour Côme
Quant au personnage de Julien Sorel, Côme l’apprécie « beaucoup ». Un être à part qui a traversé les siècles, possédant « une psychologie particulière et très complexe ». Et en plus de chanter, Côme va devoir jouer la comédie, ce qui s’avère être « un véritable challenge » pour lui.
Si pour le moment, le jeune artiste n’est pas « stressé », il a expliqué qu’il le serait certainement « quelques minutes avant d’entrer sur scène », en septembre prochain. En attendant que le spectacle ne commenceà se jouer, Côme, bourreau de travail, a bouclé son EP. Un projet mené en parallèle qui lui tenait à coeur. Vous y découvrirez « cinq titres en anglais et un titre en français ». Des compositions « très rock » avec « des nuances électro ». UN EP dans lequel « je me suis mis corps et âme ».
« The Voice a été un tremplin »
Et concernant sa participation à The Voice l’an passé, Côme a indiqué en être très content. « J’y ai passé de très bons moments » se souvient-il, l’émission de TF1 ayant été un « tremplin » pour sa carière. Cependant, il n’a pas « eu le temps de regarder la nouvelle saison » du télé-crochet.
Il faut dire que celui qui s’était retiré un temps des réseaux sociaux, préférant que sa « vie privée reste privée », a un emploi du temps bien rempli. Et des projets encore plein la tête ! Côme ne dirait pas non à un duo avec un autre chanteur, bien au contraire, il en « rêve ». Des noms ? « Je n’ai pas d’idées comme ça en tête, je verrais, il faut que ça soit avec quelqu’un que j’ai rencontré et avec qui le feeling est bien passé », « ma vie est basée sur des rencontres ». Espérons donc que sa prochaine rencontre lui permette de créer un duo intéressant.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/come-le-rouge-et-le-noir-the-voice-ses-projets-il-dit-tout-8719433.html
Source : MYTF1News – People