Donald Sterling : L’odieux propriétaire ne veut plus vendre ses Clippers
La NBA pensait connaître l’épilogue de l’un de ses plus grands scandales. Il semblerait que la prestigieuse ligue de basket nord-américaine doive attendre encore un peu. Le propriétaire des Clippers de Los Angeles, auteur de propos racistes, n’a pas l’intention de vendre sa franchise.
En gros, Donald Sterling, 80 printemps, compte bien s’accrocher à sa franchise des Clippers, alors que la NBA cherche au contraire à l’évincer du monde de la balle orange. Auteur de propos odieux à l’encontre des Afro-Américains qui avaient choqué l’Amérique, il avait été suspendu à vie, s’était vu infliger une amende de 2,5 millions de dollars et la NBA l’invitait avec insistance à vendre son équipe.
Et alors qu’il semblait d’accord, l’homme n’aurait plus l’intention de se débarrasser des Clippers, rivaux historiques des Lakers de Los Angeles, achetés 12 millions de dollars en 1981, et qui vaudraient aujourd’hui entre 500 millions et 1 milliard de dollars. Une embrouille de plus pour la NBA et son comité directeur qui doit se réunir le 3 juin prochain, qui pensaient s’être débarrassés de Sterling. Ce dernier n’avait pas hésité, quelques jours après la révélation de ces propos, à s’en prendre à l’icône Magic Johnson, de la pire des manières qui soit.
L’épouse de Donald Sterling, Shelly, séparée mais pas divorcée, appréciée des joueurs et qui détient la moitié du capital de la franchise, a commencé à étudier les offres de rachat. Pas son mari, alors qu’il lui avait donné les pleins pouvoirs pour la vente. « Il était dans un premier temps sous le choc, mais il se porte mieux et il a plus d’entrain », a confié à la chaîne ESPN son avocat Max Blecher, bien connu pour avoir fait plier par le passé la NFL, la puissante ligue de foot US. « Je ne sais pas de quel accord Mme Sterling parle, mais je le dis clairement, il renie tout ce qui est entrepris pour vendre l’équipe. (…) Lire la suite sur purepeople.com
Candice Swanepoel : La plus hot du top 100 Maxim atomise ses rivales
Vincent Niclo triomphe à l’Olympia avec Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls
Tori Spelling, épouse bafouée : »Dean a mon nom tatoué au-dessus de son pénis »
Mauro Icardi marié : Il a dit oui à Wanda Nara, l’ex de son ancien coéquipier…
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/donald-sterling-lodieux-propri%C3%A9taire-ne-veut-vendre-clippers-213000456.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR