Dans un nouveau documentaire intitulé How To Make Money Selling Drugs, Eminem revient sur son passé de toxicomane. Aujourd’hui le chanteur est sobre mais pendant plusieurs années il était complètement accro aux antidouleurs et aux calmants. En 2005, il a même failli succomber à une overdose et dans le documentaire il explique : « Mes organes me lâchaient. Mon foie, mes reins, tout. Ils allaient me mettre sous dialyse. Ils ne pensaient pas que je m’en remettrais. J’étais sur la sellette. Moins d’un mois après avoir quitté l’hopital, j’ai rechuté et je suis revenu au même nombre de cachets qu’avant. Je me souviens que je marchais dans ma maison en pensant tous les jours : je vais crever put***. »
Il se souvient de la difficulté à décrocher : « J’ai tout coupé, j’étais éveillé 24h par jour pendant trois semaines de suite. Je ne dormais pas, je ne m’assouplissais pas une seule minute. J’étais juste éveillé à regarder la télévision. »
Eminem a tenu à adresser un message à ceux qui luttent : « Je veux dire à ces gens que tout va mieux après, vraiment. »
C’est un Eminem sobre qui fera bientôt son grand retour avec un très attendu nouvel album ! Vous vous languissez d’écouter à nouveau cet artiste ?
Retrouvez cet article sur Public
Eminem : voir toutes ses news, photos et vidéos
Eminem : il porte plainte contre Facebook !
Vidéo : Eminem : le grand retour du rappeur en compagnie de Skylar Grey !
Eminem : son passage en rehab a été un enfer à cause de sa célébrité !
Kourtney Kardashian : elle n’approuve les choix de Kim vis à vis du bébé…
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR