Non content d’être un musicien de talent, Justin Timberlake s’est taillé une place de choix à Hollywood. Mais attention, le beau gosse, rejeton de Disney (Mickey Mouse Club de Disney Channel aux cotés de Christina Aguilera et de sa future ex-petite amie Britney Spears), devenu une vedette de la pop et du R’n’B, a cultivé et façonné son ascension hollywoodienne en choisissant intelligemment ses projets. Alors qu’il sera bientôt à l’affiche de Players, où il donne la réplique à Ben Affleck et Gemma Arterton, retour sur les cinq films qui ont permis de voir éclore l’acteur Justin Timberlake.
Alpha Dog, de Nick Cassavetes (2007)
L’histoire : Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Ils sont livrés à eux-mêmes et leur vie n’est qu’une quête permanente d’émotions fortes.
Ce qu’il faut retenir : Sans être lassé par le monde de la musique, Justin Timberlake se lance dans le cinéma. Il compose pour Crossroads, joue dans Edison et se révèle dans Alpha Dog et son casting cinq étoiles, au côté notamment de Sharon Stone, Bruce Willis et Emile Hirsch.
The Social Network, de David Fincher (2010)
L’histoire : Une soirée bien arrosée d’octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l’Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l’utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash.
Ce qu’il faut retenir : On le pensait condamné à errer dans les films d’action à jouer les beaux gosses, jusqu’à ce que Fincher lui confie le rôle de Sean Parker dans ce biopic de Mark Zuckerberg consacré à la montée en puissance du réseau social Facebook. Sombre, magnétique, performant, Timberlake étonne.
Time Out, d’Andrew Niccol (2011)
L’histoire : (…) Lire la suite sur purepeople.com
Fashion Week de Londres : Kate Moss, Sienna Miller, Lea Seydoux… best-of des front rows du WE
Miley Cyrus : elle vire Liam Hemsworth de Twitter… et de sa vie ?
Jennifer Carpenter, confessions sur son divorce et sur la serie Dexter
Hunger Games 3 et 4 : Julianne Moore, ennemie juree de Jennifer Lawrence
Victoria de Suede : la petite Princesse Estelle lui pique la vedette
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR