Ils sont vingt candidats à avoir accepté de partir à des milliers de kilomètres de chez eux pour tenter l’aventure Koh-Lanta Thaïlande. Vingt aventuriers qui n’ont pas grand-chose en commun, excepté cette soif d’aventure qui les a conduits dans le programme qui fait son retour ce vendredi soir sur l’antenne de TF1. Venus d’horizon différents, certains ont malgré tout des traits de caractère qui pourraient les rapprocher dans l’émission.
Ceux qui ont quelque chose à prouver
Si Cassandre, 22 ans, diplômée en tourisme et mannequin à ses heures perdues s’est lancée dans l’aventure, c’est avant tout pour montrer à ses proches, à sa famille, et aussi à elle-même, qu’elle est capable de se débrouiller et vivre seule dans un milieu difficile.
A 44 ans, Céline, mère d’une jeune adolescente, sait qu’elle « n’a pas besoin des autres pour faire les choses et avancer. » Les difficultés ne lui font pas peur et elle a su les dépasser dans sa jeunesse.
Julien, un jeune menuisier de 29 ans près de Béziers, s’est inscrit àKoh-Lanta car il rêve « d’espace et d’aventure. » Mais l’émission est surtout l’occasion pour lui de « s’émanciper » et rendre fiers ses parents.
Doyen de l’aventure, Alain, 59 ans et champion de pelote basque, veut faire le maximum pour arriver jusqu’au bout. Son but : que sa famille et sa région soient fières de lui.
Enfant de la DDASS, Charlie, 28 ans, est restauratrice de meubles. Battante, elle n’est pas prête d’abandonner sa place dans l’aventure. « Elle veut construire sa victoire pour elle et son mari, sa seule béquille dans la vie. »
A 32 ans, Nicolas qui est mannequin et accro aux sports de glisse, s’est inscrit à Koh-Lanta pour se connaître d’avantage.
Ceux qui risquent de faire des étincelles
Ils ont du caractère, le savent et l’assument. C’est le cas notamment de Carine, 34 ans, gestionnaire de stocks dans le Tarn. Elle aime l’ordre et déteste qu’on la prenne « pour une c***e, sinon ça peut partir très vite. »
Lolo, 45 ans maître-nageur, a un caractère très dynamique. Vraie boule d’énergie très bavarde, elle risque de rapidement taper sur les nerfs des autres candidats et elle le sait.
Entrepreneur dans l’immobilier, Pascal, 48 ans, a du caractère à revendre. Il s’est construit tout seul et sait ce qu’il veut. Très franc, il « pète facilement les plombs. »
Romain 28 ans entrepreneur domotique sait qu’il devra calmer ses tendances très autoritaires et son caractère entier pour pouvoir échapper à l’élimination.
Ceux qui peuvent faciliter le quotidien
A 33 ans, Steve, jeune entrepreneur textile, a appris de nombreuses techniques de survie lors de ses voyages en Afrique. Il connaît bien la nature et pourrait être un vrai atout pour son équipe.
Directeur commercial, Amir, 46 ans, est un vrai caméléon qui s’adapte à tout. Il veut se rapprocher de la nature et retrouver ce qu’il a appris lors de son enfance dans un kibboutz.
Huw, entrepreneur de 38 ans dans l’événementiel sportif, aime diriger et aider les personnes qui l’entourent à « améliorer leurs performances ». Un bon point pour ses futurs coéquipiers.
Animatrice, Laurence a toujours le sourire et veut « donner du bonheur aux gens. » Une bonne humeur qui pourrait aider à calmer certains conflits sur le camp.
Etudiant en design automobile, Marius (21 ans) est un bricoleur passionné, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’il s’agit de créer un camp sur une île déserte.
Ceux qui ont la compétition dans le sang
A 51 ans, Carole est vice-championne du monde d’escrime en vétéran. La compétition, elle aime ça et elle est prête à aller jusqu’au bout.
Cécilia, une danseuse de 28 ans, a grandi avec un père qui la poussait à être toujours la meilleure et elle compte bien continuer sur cette lancée dans Koh-Lanta.
Inspecteur de police de 40 ans, Gabriel est un grand sportif prêt à faire « tomber le roi et la reine » pour remporter l’émission.
Militaire de 26 ans, Karima est une compétitrice acharnée et très entraînée.
Boxeuse de 26 ans, Wendy est une battante qui n’a qu’une idée en tête : accéder à l’épreuve des poteaux.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-thailande-les-portraits-robots-des-candidats-8715416.html
Source : MYTF1News – People