Un mois après leur visite conjointe à New York, le prince Albert de Monaco et son épouse la princesse Charlene étaient de retour aux Etats-Unis ce week-end pour ouvrir un nouveau chapitre de la vie sensationnelle de l’exposition itinérante consacrée à Grace Kelly, Les Années Grace Kelly, Princesse de Monaco.
Pour la première fois, 7 ans après sa création par le Grimaldi Forum et sa présentation sur le Rocher, c’est aux Etats-Unis qu’est présentée cette rétrospective événement consacrée à l’ancienne gloire hollywoodienne et princesse du Rocher. Et quelle autre ville que Philadelphie, berceau de la famille Kelly et de son étoile, pour l’accueillir ?
Paris en France, Moscou en Russie, Rome en Italie, Londres en Grande-Bretagne – où la variation modeuse de l’exposition, intitulée là « Grace Kelly, Style Icon » a fait un véritable tabac -, Sao Paulo au Brésil, Toronto au Canada – où la princesse Charlene a brillé en marge du Festival de Cinéma, quelques mois après son mariage avec Albert -, Bendingo en Australie – où Charlene, ovationnée, a présidé l’inauguration en compagnie de John Kelly, neveu de l’icône hollywoodienne -, Astana au Kazakhstan, puis Montréal, et désormais Doylestown, dans l’Etat de Pennsylvanie : l’hommage à la princesse Grace a déjà voyagé à travers quatre continents et dans dix villes.
Au Michener Art Museum de Doylestown, petite commune située à une quarantaine de kilomètres au nord de Philadelphie, l’exposition s’est ouverte le 26 octobre 2013 en présence du souverain monégasque et résidera jusqu’au 26 janvier 2014. Somptueuse dans une robe longue bordeaux nouée autour du cou, rayonnante au bras de son mari qui devait prendre part plus tard à un dîner de gala, la princesse Charlene a de nouveau fait en sorte d’attirer les regards sur sa devancière dans la famille princière.
Rebaptisée pour l’occasion « From Philadelphia to Monaco: GRACE KELLY – Beyond the Icon » (…) Lire la suite sur purepeople.com
Salma Hayek : oups, un coup de vent et bonjour les fesses !
Natalie Portman : le pire et le meilleur d’une future parisienne sexy
Prince George : les premieres photos du bapteme du fils de Kate et William
Enora Malagre et Cyril Hanouna : clash et licenciement ?
Malika Menard : ses parents sortent les photos dossiers !
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/princesse-charlene-traces-grace-kelly-%C3%A0-philadelphie-albert-081000657.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR