Gabriela Isler, une présentatrice de télévision de 25 ans, a été sacrée Miss Univers à Moscou.
Miss Venezuela, Gabriela Isler, a remporté samedi le concours de Miss Univers, organisé pour la première fois à Moscou, qui a proposé un show grandiose, mais a relancé la polémique sur la loi contre la « propagande » homosexuelle.
La couronne de diamants a été remise à la gagnante, une présentatrice de télévision de 25 ans, par l’Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l’an passé.
« Je suis encore sous le choc. Je me sens tellement bénie, je suis si heureuse d’être ici », a lancé la nouvelle Miss Univers.
Un show dédié aux victimes du typhon Haiyan
Parmi les juges du concours, auquel participaient au total 86 jeunes femmes, se trouvait notamment le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler.
La cérémonie, organisée au Crocus City Hall, une grande salle de concert à Moscou a été retransmise à la télévision dans le monde entier. Elle est généralement suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs.
L’Américain Thomas Roberts, qui coprésentait le show avec l’ex-Spice Girl Mel B, a dédié le spectacle aux victimes du typhon aux Philippines. « Nos pensées sont avec vous. Nous vous dédions le spectacle de ce soir », a-t-il dit.
Compassion pour la communauté LGBT
Peu avant le début de la cérémonie, sur le tapis rouge, cet homme ouvertement gay, qui dès son arrivée à Moscou avait accusé la Russie de diaboliser les homosexuels, est revenu sur ce thème, qui n’a cependant pas été abordé par la suite.
« Ce sont des lois discriminatoires, elles sont discriminatoires et elles marginalisent la communauté LGBT (lesbienne, bisexuelle, gay, transsexuelle, NDLR), en fournissant une solution à un problème qui n’existe pas », a-t-il dit. « Je sais ce que c’est d’avoir peur d’être rejeté, je sais ce que c’est d’être marginalisé et j’espère que la Russie se rend compte que ce qu’ils (…)
Lire la suite sur LePoint.frLara Fabian victime d’un sérieux problème de santé
Scarlett Johansson, côté X
EXCLUSIF. Succession de Delarue : son ex-compagne contre-attaque
Debbouze à Delon : « Pourquoi tu nous aimes pas ? »
Recevez la newsletter Le Point.fr
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/miss-venezuela-sacr%C3%A9e-belle-femme-lunivers-080300451.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR