Adelice, Laureen et Yoann font partie des voix sur lesquelles aucun des quatre coachs de The Voice ne s’est retourné. Chantaient-ils mal ? Non, au contraire, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny les ont même complimentés sur leurs performances respectives. Mais le niveau étant très relevé cette année encore, ils n’ont pas été retenus par les coachs.
Comme pour Ilona la semaine passée, Adelice, Laureen et Yoann ont beau posséder tous trois une belle voix et chanter juste, il a manqué un petit truc en plus aux coachs qui ne se sont pas retournés malgré des auditions à l’aveugle de haut vol.
Laureen perdante mais peut-être repérée
Laureen, 25 ans, a ainsi repris le tube All about that bass de Meghan Trainor avec dynamisme et voix impressionnante. Un passage très remarqué malgré l’absence des fauteuils retournés. Zazie lui a ainsi glissé avoir été bluffée par « son prisme vocal extrêmement rare ».
Ce qui aurait pu faire buzzer l’un des coachs ? Une « petite singularité » qu’ils n’ont pas trouvée. Garou, lui, a révélé avoir quelques regrets : « Je me sens un peu dégoûté. Mais en même temps, j’ai comme le sentiment que tu t’es fait repérer par pas mal de monde ».
Adelice repart bredouille mais souriante
Même son de cloche du côté de la jolie Adelice. La jeune femme de tout juste 18 ans a repris Hold back the river de James Bay de façon exceptionnelle. Mais si Zazie a avoué qu’Adelice détenait « une voix impressionnante », aucun des coachs ne s’est retourné à cause de « quelques fausses notes ».
Mais tous ont tenu à lui dire de continuer la musique. « Il faut que tu t’accroches, ne lâche surtout pas » lui a lancé Garou, avant que Mika ne la complimente sur sa prestation emprunte de « beaucoup de coeur ».
VIDEO – Adelice reprend Hold back the river de James Bay :
Yoann touche les coachs sans qu’ils le buzzent
Enfin, Yoann qui a entonné Le port d’Amsterdam de Jacques Brel a lui aussi touché Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny. Mais comme pour Adelice et Laureen, le jeune homme n’a pas eu droit à un seul buzz pour autant. Le problème ? Il a besoin de « se libérer », a expliqué Mika.
En utilisant une technique peut-être un peu vintage pour The Voice, les coachs ne s’imaginaient pas qu’il pouvait chanter dans un autre registre. Mais ils n’avaient rien à redire sur sa voix et sa technique.
VIDEO – Yoann interprète Le port d’Amsterdam de Brel :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/temps-fort-the-voice-5-adelice-laureen-et-yoann-recales-8713362.htmlSource : MYTF1News – People