Top Chef 2014 – Noémie Honiat, vivement critiquée : »Ça ne m’atteint …
Dès le début de Top Chef 2014, les démonstrations d’affection du couple de la saison, Noémie Honiat et Quentin Bourdy, ont agacé les internautes. Depuis plusieurs semaines et l’élimination de son chéri, Noémie continue seule la compétition et dévoile une image parfois très (trop ?) compétitive. La jeune cuisinière, experte des desserts, a décidé de répondre aux attaques en accordant une interview à Télé Star.
À 25 ans, Noémie Honiat sait ce qu’elle veut : réussir dans le milieu de la cuisine, sa passion. Et pour cela, tant pis si son comportement de petit chef a du mal à passer à la télévision. Comment oublier notamment, dans l’émission diffusée le 17 mars dernier, le clash qu’il y a eu entre elle et Steven. Alors qu’ils devaient réaliser un plat salé et un dessert avec du sapin, du bois, de l’ortie et du foin, Noémie n’a pas laissé beaucoup de choix à son coéquipier. Steven, qui n’était pas convaincu du dressage proposé par sa camarade Noémie avait même lâché : « Faut arrêter la branlette un moment ! »
Avec le recul, Noémie assume ses agissements et les justifient : « Steven a mal digéré les critiques sur notre plat. Du coup, il était démoralisé. Il coupait les trucs à deux à l’heure, il tirait la gueule. J’ai dû envoyer le dessert toute seule. Je me suis mise dans ma bulle. Notez que si on a gagné cette épreuve, c’est grâce au dessert. » Et si ça ne plaît pas à certains, ils peuvent aller voir ailleurs. « Je ne perds pas de temps à lire les critiques sur les réseaux sociaux. […] Je suis bien dans ma campagne en Aveyron, je suis bien avec Quentin, on vit notre amour et notre passion tous les deux. C’est ce qui compte. Le critiques ne m’atteignent pas », déclare-t-elle.
Quant aux déclarations du chef Thierry Marx qui a trouvé la candidate « soûlante » lors d’une épreuve où elle a multiplié les « putain, putain, putain », les « allez, on se sort les (…) Lire la suite sur purepeople.com
Top Chef 2014 : Nicoletta et François Berléand à l’honneur, les chefs émus
Norbert Tarayre – Le Top Chef révèle son salaire : ‘Je vais me faire engueuler’
Top Chef : Cécile de Ménibus et Alexis se chauffent, Baptiste Giabiconi souffre
Top Chef 2014 – Julien éliminé : En larmes, il révèle son histoire…
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/top-chef-2014-no%C3%A9mie-honiat-vivement-critiqu%C3%A9e-%C3%A7a-204600589.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR