Wayne Rooney et ses implants capillaires prêts à combattre les Aliens avec Messi
Nous n’étions pas seuls dans l’univers. Ils sont arrivés sans prévenir. Envahissant les stades de football du monde entier. D’étranges personnages dissimulés sous de longues robes, la tête cachée sous de larges capuches. Rapidement, leurs intentions furent révélées : détruire la planète. Notre dernier espoir ? Une équipe… de foot.
Oui, de foot. Et non, ce n’est pas un mauvais scénario de SF pour série B à découvrir directement en DVD. C’est le scénario imaginé par Samsung pour vendre son dernier petit bijou de technologie, le Galaxy 11. Onze comme onze joueurs dans une équipe de foot. On peut donc espérer une équipe de rugby pour le Galaxy 15…
Pour l’affrontement qui sauvera la terre des Aliens, Franz Beckenbauer, légendaire joueur et emblématique dirigeant du Bayern Munich, a sélectionné quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Parmi eux, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Wayne Rooney ou encore Iker Casillas.
Avant d’affronter l’armée des super-vilains, les onze joueurs sont soumis à un entraînement intensif dans un complexe ultratechnologique. Habillés de tenues futuristes et reliés à un mini-ordinateur qui n’est autre que le fameux Galaxy 11, Cristiano Ronaldo, qui enchaîne actuellement les pubs, mais aussi Lionel Messi, qui a remisé sa sublime montre Audemars Piguet pour sauver la Terre, ou encore Mario Götze, nouvelle hype allemande, s’essaient à différents exercices en vue de leur futur affrontement apocalyptique. Mais la palme de l’apparition revient à Wayne Rooney et ses implants capillaires.
Le buteur de Manchester United apparaît derrière une double porte, les yeux baissés (et maquillés ?), sa sublime coupe de cheveux donnant envie de rire plutôt que d’applaudir notre hypothétique sauveur… Une petite pépite avant que l’on ne découvre que l’ennemi, perfide, n’espionne nos héros. Heureusement, le jeune papa et gardien emblématique du Real Madrid est là pour nous sauver et empêcher (…) Lire la suite sur purepeople.com
Wayne Rooney et sa belle Coleen : Parents comblés par leurs espiègles enfants
Wayne Rooney : Sourire absent au côté d’une Coleen aux formes retrouvées
Wayne et Coleen Rooney : Kai en The Mask, bébé Klay en araignée font leur fierté
Wayne Rooney : Papa attentionné avec son petit Klay, Kai en grand-frère jaloux
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/wayne-rooney-implants-capillaires-pr%C3%AAts-%C3%A0-combattre-aliens-221300145.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR