Yannick Noah, ému aux larmes : »Pleurer dans les bras de son père, c’est rare »
5 juin 1983. Yannick Noah se présente sur le court central de Roland-Garros, des rêves plein la tête. Face à lui Mats Wilander, le tenant du titre, mais aussi plus de 15 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs. Son excellent service et son superbe coup droit lui permettent de remporter le match en 2h25 de jeu et trois sets (6-2, 7-5, 7-6).
31 ans plus tard, Nikos Aliagas est parti à la rencontre du tennisman français, qui figure toujours parmi les personnalités préférées des Français. Alors que son dernier opus Combats Ordinaires sera dans les bacs ce lundi 9 juin, Yannick Noah a accepté de revoir les images de cette victoire mémorable… non sans écraser une larme.
« C’est incroyable… Ce rêve que j’avais qui était juste celui de porter la coupe. Pleurer dans les bras de son père, de joie, c’est rare. Et puis, je suis un peu ému parce que je vois ma maman et j’aurais dû y aller aussi », lance-t-il, peinant à retenir ses larmes.
Yannick Noah, qui lancera une nouvelle tournée à travers la France le 10 octobre prochain, est très heureux de son nouveau disque dont il distille les extraits au compte-goutte. Après Ma colère, morceau qui vise le Front national, le chanteur propose aujourd’hui de découvrir un titre plus pop et entraînant, On court, dévoilé en exclusivité sur RTL. Des chansons dont il est fier et qu’il se réjouit de faire découvrir à son public.
Outre son activité musicale, Yannick Noah est un papa comblé puisque son fils Joakim Noah vient de recevoir le prix de meilleur défenseur de l’année par la NBA, et qu’il vient de marier sa fille Yelena.
Joachim Ohnona
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Yannick Noah, papa fier et comblé : Sa fille, la jolie Yelena, s’est mariée !
Yannick Noah et Richard Gasquet : Leur étonnant match de tennis… en pleine rue
PSG-Montpellier : Yannick Noah et Nicolas Sarkozy à la fête avec leurs fils
Yannick Noah : Écrire des chansons d’amour ? »Je me sens à poil »
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/yannick-noah-%C3%A9mu-larmes-pleurer-bras-p%C3%A8re-cest-233400023.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR